Taille du pénis : témoignages de femmes

L'avis d'Elodie sur la taille du pénis

Élodie, 38 ans

J'ai toujours été attirée par les hommes ayant une masculinité affirmée, en conséquence une chose qui me rebute instantanément est un petit pénis. Il ne s'agit pas seulement de l'aspect purement physique, mais aussi du symbole d'un manque de virilité, et la perspective de prouesses sexuelles au rabais.

J'ai eu des expériences avec des partenaires dont la taille était dans la moyenne, voire en-dessous, et cela ne m'a franchement pas satisfaite.

C'est juste une préférence personnelle, car je ne peux pas nier qu'un homme bien doté m'excite énormément !

L'avis d'Amandine sur la taille du pénis

Amandine, 22 ans

En tant que jeune femme, je dois admettre que j'ai toujours eu un faible pour les gros pénis. Ce n’est pas seulement une question de taille en soi ; c'est la satisfaction et le plaisir qu'ils m'apportent lors des rapports intimes.

Quand j'étais encore au lycée, mon premier petit ami avait un pénis de taille moyenne – environ 15 ou 16 centimètres. Même s'il pouvait me faire jouir, il y avait des moments où j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. La stimulation n'était tout simplement pas suffisante pour me procurer le plaisir dont j'avais envie.

Puis, j'ai eu un nouveau petit ami qui s'est avéré avoir un kiki encore plus petit - seulement 12 centimètres en érection ! Passée ma déception initiale, nous avons essayé différentes positions, expérimenté des jouets sexuels, mais en vain. J'avais l'impression que rien ne pouvait me faire jouir. J'ai dû admettre que je n'étais pas satisfaite et j'ai décidé de passer à autre chose.

Depuis, je suis sortie avec plusieurs mecs avec des grosses bites. Quand nous faisions l'amour, c'était le paradis ! Ils m'ont complètement remplie, et j'ai enfin pu goûter à la satisfaction sexuelle. Peu importe la position; le plaisir était toujours au rendez-vous !

De nos jours, je refuse de sortir avec des hommes mesurant moins de 18 centimètres; c'est le minimum vital pour moi ! Et non, il ne s’agit pas de juger un homme en fonction de la taille de son pénis. C'est simplement ma préférence car avec une grosse bite, je peux atteindre des orgasmes exceptionnels.

Donc, si vous avez une petite queue, ne le prenez pas personnellement ! Sachez simplement que certaines d’entre nous préfèrent les plus grosses pour notre propre plaisir.

L'avis de Claire sur la taille du pénis

Claire, 45 ans

Pour une femme, il n'est pas forcément facile de trouver la taille de pénis idéale. Pour ma part, je préfère les pénis de taille moyenne, par rapport aux pénis plus petits et plus grands; et ce pour diverses raisons. Les petits ne procurent tout simplement pas assez de stimulation, tandis que les grands peuvent être gênants, voire douloureux, pendant les rapports sexuels.

Lorsque j'étais plus jeune, j'avais un petit ami qui avait un très gros pénis; que je trouvais très inconfortable. Il me faisait mal à chaque fois que nous avions des rapports sexuels. D'autre part, lorsque je sortais avec des hommes dotés de pénis de petite taille, ils manquaient de longueur et de circonférence, ce qui m'empêchait systématiquement d'atteindre l'orgasme.

Les pénis de taille moyenne sont parfaits en termes de longueur et de largeur, car ils procurent une stimulation suffisante sans être trop douloureux.

Dans l'ensemble, bien que chaque femme ait des préférences différentes en matière de taille de pénis, je pense que les pénis de taille moyenne offrent un équilibre parfait entre plaisir et confort !